Pour utiliser le Dial, merci de
    pivoter votre mobile.

    Forum

    Un monde de Coquins et Coquines

    Vaginale ou Clitoridienne?


    07/06/2021 - 19:08 La clé de l’épanouissement sexuel, c’est de se réapproprier l’intégralité du corp de la femme,de le connaître dans ses moindres détails !! Malheureusement seule 30% des femmes atteignent l'orgasme pdt un Rapport (Un peu plus avec Moi heureusement ) Alors Mesdame ou Mademoiselle Vous êtes Quoi??

    3 réponses
    08/06/2021 - 09:53 moi je suis clairement vaginale et en fait le problème des mecs quand les filles sont vaginales c'est qu'il faut une queue assez longue pour faire jouir mais bon heureusement mario il est pas mal monté donc je fais partie des 30% :))
    08/06/2021 - 11:59 OK Bravo à Mario alors si tu es dans les 30% qui prenne leur pied et atteinde l'orgasme pendant un rapport !! Moi je pense qu'une majorité des femmes sont clitoridienne enfin suivant mes récentes partenaire!! Qui D'autre pour répondre à cette Question ?? Ne Soyez pas timide ;)
    09/06/2021 - 10:31 Il ne faut pas oublier que dans les 70% il y a celles qui sont tout de même vaginales mais qui n'ont jamais trouvé l'amant suffisamment performant ou habile pour leur procurer cet orgasme ! Il y en a même certaines qui peuvent croire être clitoridiennes uniquement parce qu'elles n'ont pas eu cette occasion de découvrir leur "vaginalité" à cause de leurs partenaires...