Vous ne pouvez pas communiquer avec car vous l'avez précédemment bloqué. Pour avoir la possibilité de lui envoyer un message, vous devez déjà le débloquer.
05/05/2021 - 09:58
J'ai eu un amant qui était comme vous il voulait toujours renifler mes culottes, au début c'était marrant mais après il en voulait toujours plus et il voulait que je ne me lave pas pendant un ou deux jours avant qu'on se voit, je l'ai fait une ou deux fois mais après j'en ai eu marre parce que je ne me sens bien qu'avec une bonne hygiène donc j'ai dis que je ne voulais plus le faire et c'était tellement important pour lui que finalement il a mis fin à la relation
11/05/2021 - 13:02
ah Extancia, tu rappelles une époque impériale , celle de Napoléon demandant à Joséphine de ne pas se laver pour profiter de ses odeurs de femme intimes au retour d'une campagne !
tu as peut être cotoyé un grand de ce monde sans le savoir?
grand fétichiste peut être, grand coquin assurément !
pour ma part, j'adorais jeune baiser avec une partenaire sous la tente en camping sauvage; l'odeur des sous bois et son odeur de femme me faisaient bander!!
maintenant, on mange des minettes aseptisées au savon à foufounette parfum vanille; où est ce bon vieux temps où un cunnilingus avait un gout authentique de chatte, et de seins au gout de seins ? oh purée, je parle comme un vieux con !
14/05/2021 - 10:36
Tout à fait d'accord avec Flouscemu il y a une tendance à l'aseptisation dans le monde libertin avec toute une théorie de l'hygiène mal placée alors que oui les parfums, les odeurs, les goûts participent puissamment du plaisir
19/05/2021 - 11:10
Moi aussi j'ai connu un jour un mec comme ça, mais lui c'était un soumis et ce qu'il aimait c'était le côté humiliant, au début j'ai eu du mal à m'y faire, mais bon au lieu de mettre mes culottes tout de suite au sale je les lui mettais d'abord dans la bouche, ça faisait prélavage est tout le monde y trouvait son compte lol
28/10/2022 - 23:58
Je suis d'accord avec tous ce qui est dit plus haut, c'est énervant d'avoir un monde maintenant avec l'aseptisation surtout dans le libertinage. Une bonne odeur intime de culotte ne veux pas dire mauvaise hygiène et ça participé au plaisir pour moi en tous cas
Identification
Vous devez vous identifier sur RDV-LIBERTINS pour accéder à cette rubrique.
Identification
Votre session a expiré, merci de vous identifier à nouveau.
Votre accès complet est actuellement en mode vacances. En vous connectant sur le site, vous allez réactiver votre accès complet. Souhaitez vous réactiver votre accès complet immédiatement et vous connecter au service ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, saisissez ci-dessous l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre profil, et nous vous y enverrons un lien pour le réinitialiser.
Votre nouveau sujet a bien été enregistré !
Il sera visible sur le forum dans quelques heures si l'équipe de modération le valide.